Les nouveaux smartphones Lumia de Microsoft ont un prix pour l’Europe.

Ils seront sans nul doute présentés lors de la conférence de presse programmées pour le 06 octobre prochain par les équipes de Microsoft, nous parlons bien évidemment des smartphones Lumia 950 et Lumia 950 XL censés être les nouveaux flagship de la marque Américaine, notamment pour le lancement de Windows Mobile 10. Aujourd’hui le prix de ces futurs smartphones se dévoilent.

Concernant le Microsoft Lumia 950 il sera proposé à 659€. A ce prix ce smartphone vous proposera un écran de 5.2 pouces QHD, un processeur Snapdragon 808 et 3 Go de Ram, un stockage interne de 32 Go et une batterie de 3000 mAh.

Prix-Lumia-950-et-950-XL

Sont grand frère, le Microsoft Lumia 950 XL sera quant à lui proposé à 750€ et proposera des spécifications techniques quasi similaires avec la différence notable d’un écran de 5.7 pouces QHD, d’un processeur Snapdragon 810, toujours 3 Go de Ram et une batterie de 3300 mAh.

Ces informations ont été découvertes sur le site d’un revendeur espagnol qui a laissé ces informations en libre accès, il y a fort à parier que ce seront ces prix qui seront utilisés pour la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here