Le jeu FIFA 16 Ultimate Team est disponible pour les appareils tournant sous Android et iOS

L’un des jeux les plus attendu chaque année, voici la version 2016 de FIFA, le jeu dédié au ballon rond. Le jeu est disponible depuis aujourd’hui sur Android ainsi que sous iOS et est gratuit, mais payant dès que vous souhaitez évoluer, par exemple en achetant de nouvelles équipes et de nouvelles fonctionnalités. FIFA 16 Ultimate Team c’est tout de même 500 équipes et près de 10 000 joueurs !

Concernant le jeu en lui-même, Electronic Arts indique avoir nettement amélioré l’aspect graphique du jeu en se basant sur le moteur des versions Xbox 360 et Playstation 3. Dans les nouveautés, il sera possible à vos joueurs de célébrer les buts inscrits, soit en débloquant des niveaux, soit en sortant la carte bleue.

Le graphisme, la maniabilité et l’intelligence artificielle améliorées

Le contrôle du jeu a été également amélioré avec un nouveau mode de contrôle, plus simple et plus instinctif. Par exemple lors d’un match, un stick virtuel avec trois boutons s’affiche sur le côté, rendant l’expérience plus confortable. Autre amélioration, l’intelligence artificielle (IA) a été grandement travaillée,  il sera par exemple plus facile pour des défenseurs de se replier et de piéger les attaquants sur la règle du hors-jeu.

FIFA-16-Griezman

Attention toutefois, le jeu est gourmand en ressource et est assez volumineux (environ 1.4 Go). Pas mal de smartphones et tablettes ne permettent pas pour l’heure de jouer confortablement à ce jeu, citons par exemple le Samsung Galaxy Note 4 (que je possède) ou le jeu rame d’une manière surprenante et ne permet pas de jouer correctement.

FIFA-16

Sur la page Google Play une liste de smartphone et de tablette ont été ajouté indiquant ceux qui fonctionnent correctement (avec par exemple le Google Nexus 6, la Google Nexus 7 2013, le Sony Xperai Z2) et d’autres qui ne fonctionnent pas (le Moto X Play ou encore le Galaxy S3 et le Note 4 pour mon cas).

Pour télécharger FIFA 16 Ultimate Team cliquez sur les liens ci-dessous :

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

FIFA 16 Football
FIFA 16 Football
Développeur: ELECTRONIC ARTS
Prix: Gratuit

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here