Microsoft dévoile Office pour iPad

0
1019
Microsoft dévoile Office pour iPad 10

La suite bureautique de Microsoft arrive sur l’iPad

C’est le grand sujet chez les possesseurs d’iPad, le lancement officiel de la célèbre suite bureautique de Microsoft sur la plus vendue des tablettes tactiles, l’iPad d’Apple. On attendait tous que le nouveau CEO de Microsoft donne son feu vert pour le lancement de cette application, c’est donc chose faite depuis aujourd’hui.

pag
Le CEO de Microsoft, Satya Nadella présentant Office sur iPad

C’est ce matin (heure des USA, donc cet après midi pour nous) que la directrice en charge d’Office, Julia White qui a dévoilé les premières images et autres détails de la suite bureautique de Microsoft. L’application est disponible dès maintenant sur l’Appstore d’Apple.

julia white
Julia White, directrice des produits Office chez Microsoft

Tout comme l’application disponible sur iPhone, la version pour iPad vous permettra de lire tous les documents de type Word, Excel ou encore PowerPoint et ce gratuitement. Cependant, pour toute modification d’un document directement dans votre application pour iPad, il vous faudra passer par le système d’abonnement Office 365.

[pull_quote_center]Nous voulons rendre nos applications et services disponibles partout. C’est la réalité d’aujourd’hui, Satya Nadella CEO de Microsoft[/pull_quote_center]

Microsoft a récemment lancé Office 365 Personal, un service disponible pour 6.99$ par mois, ou $ 69,99 pour un an d’abonnement qui donne accès aux applications Office 2013 pour Windows , et la possibilité d’installer et de l’utiliser sur son Mac et les versions mobiles de l’application (actuellement 3.5 millions de personnes ont souscrites à ce service).

 

Satya Nadella, le CEO de Microsoft a également laissé entendre que la suite Office pourrait bien débarquer sur les appareils tournant sous Android, cependant il n’a pas indiqué quand et à combien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici