Lumitab, une tablette Android équipée d’un projecteur !

0
2901
Lumitab, une tablette Android équipée d'un projecteur ! 1

La tablette Lumitab permet de projeter l’affichage grâce à un projecteur intégré

La Lumitab propose une grande première dans le monde des tablettes : un petit projecteur intégré permettant de projeter ce qu’il y à sur l’écran de votre tablette. Contrairement au pico-projecteur 15 lumens intégré dans le smartphone Samsung Galaxy Beam, le modèle installé dans la Lumitab double cette puissance et atteint 35 lumens avec  une résolution de 854 x 480 pixels permettant de projeter sur plus de 100 pouces de diagonale.

lumitab-1-520x292 Malgré le succès limité du Galaxy Beam, la société Chinoise derrière cette tablette compte bien retenter le pari avec cette tablette dans l’espoir que cette technologie suscite la curiosité des consommateurs. Selon la présentation publiée sur le site Web du fabricant, la LumiTab est idéale pour les présentations d’affaires pour la projection et la visualisation d’un film, ainsi que pour la lecture ebook en famille. 

tablette-Android-SmartQ-U7-Pico-Projecteur-IDBOOX

Au niveau des autres caractéristiques c’est du grand classique, la tablette est propulsée par un processeur TI OMAP 4460 dual-core cadencé à 1,5 GHz (Cortex A9), 1 Go de RAM et Android 4.2 Jelly Bean. L’écran IPS a une diagonale de 7 pouces et une résolution de 1024 x 600 pixel. On trouve aussi 16 Go de mémoire interne (extensible), haut-parleurs stéréo, un avant et appareil photo 2 mégapixels à l’arrière, une porte mini HDMI , un micro USB , Bluetooth 4.0, et batterie 4800 mAh .

Pas d’info concernant le prix ni les dates de sortie de cette Lumitab.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici