L’iOS 8 sur plus de 60% des terminaux Apple

0
572
L'iOS 8 sur plus de 60% des terminaux Apple 2

Une couverture de 60% des terminaux Apple

Apple a déclaré qu’à l’heure actuelle environ 60% des appareils iOS tournaient sous le dernier système d’exploitation de la firme à la pomme. Ces chiffres ont été publiés sur la page de support pour les développeurs dans l’App Store. Après 8 semaines de disponibilité, nous voyons que le dernier système d’exploitation d’Apple a été adopté par près de 60% des propriétaires iOS. Pour être plus précis, c’est exactement 56% des possesseurs de terminaux Apple qui ont installé cet iOS 8. Selon les chiffres publiés sur la page de support pour les développeurs, 40% des possesseurs de terminaux Apple utilisent l’iOS 7 et seulement 4% ont un système d’exploitation plus ancien.

iOS8-Developer

Une croissance rapide de l’iOS 8

Avec 56% des terminaux Apple équipés de l’iOS 8, on remarque que la période de lancement lente de cet iOS 8 est dépassée. En effet, de plus en plus d’utilisateurs préfèrent attendre les premiers retours de la communauté avant de lancer le téléchargement et l’installation d’un nouvel OS. La raison principale est liée aux bugs des premières versions. Cette période semble être dépassée au vue des résultats…

La version initiale de l’iOS 8 avait effectivement quelques bugs notamment au niveau du HealthKit, du Touch ID et même au niveau de la réception du réseau mobile, raison pour laquelle les utilisateurs souhaitaient attendre avant de passer à la version 8. Ces problèmes ont été corrigés.

Et vous, que pensez vous de l’iOS 8 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici