Android 5.0 Lollipop débarque aujourd’hui sur les Nexus

0
558
Android 5.0 Lollipop débarque aujourd'hui sur les Nexus 2

Lancement officiel d’Android 5.0 Lollipop

C’est aujourd’hui que les premiers terminaux fonctionnant sous Android vont bénéficier de la nouvelle version de l’OS 5.0 Lollipop. Seuls les terminaux Nexus vont se voir offrir Android 5.0 Lollipop aujourd’hui. Il va falloir patienter un peu plus longtemps pour les autres. Plus précisément, ce sont les Nexus 5, Nexus 7 wi-fi et Nexus 10 qui sont concernés par cette première vague de mise à jour, mais les autres appareils de la gamme le seront par la suite.

Un déploiement au fur et à mesure

En plus de ces premiers modèles évoqués, Google va également servir les tout récents Nexus 6 et 9 avec une mise à jour de maintenance qui corrige les bugs. Android 5.0 Lollipop va offrir à tous ces appareils une nouvelle interface. Les utilisateurs bénéficieront également de nouvelles fonctions comme les notifications sur l’écran de verrouillage, un mode invité et des options d’économies d’énergie.

Moto-G-2014

Lollipop est proposé en mode « over the air », c’est à dire que la mise à jour vous sera proposée directement une fois disponible. Pas de panique si jamais la mise à jour n’apparait immédiatement pas sur votre smartphone ou votre tablette, le déploiement est en cours. Le constructeur LG, avec son G3, ainsi que Motorola (Moto G 2014 et le Moto X Pure Edition) vont eux aussi aussi bénéficier rapidement de la mise à jour vers Android 5.0.

lg-g3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici