LG lancera la production d’écrans flexibles à la fin de l’année

0
2111
Samsung Galaxy Note 2 : rumeurs et infos sur les caractéristiques techniques 1

LG va démarrer la production en masse d’écrans flexibles d’ici la fin de l’année 2013, il y à donc des chances de voir apparaître des tablettes avec ce genre d’écran dès 2014 !

Et si la prochaine révolution technologique résidait dans les écrans flexibles ? LG et d’autres constructeurs semblent convaincus du prochain succès de ce type d’écrans dont la longue phase de recherche semble avoir portée ses fruits.

Cela fait quelques années que les fabricants d’écran (Samsung, Sharp, LG) présentent au gré des salons leurs prototypes d’écrans tactile flexibles. La technologie semble désormais prête à être commercialisée et LG sera le premier à lancer la production de ce type d’écran à la fin de l’année.

Dans un premier temps le fabricant affirme qu’il produira 12 000 écrans OLED flexibles par mois dès le quatrième trimestre, les quantités produites devraient ensuite être augmentées.

ecran-flexible

On peut donc s’attendre à découvrir de nouvelles tablettes et smartphones équipés de ce type d’écrans dès 2014 ! On a hâte de voir ce que les constructeurs nous préparent !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici