LG décline sa tablette G Pad 8.0 en une version compatible 4G. Elle sera en vente dès cette semaine !

Après le Grand retour de LG sur le marché des tablettes en septembre 2013 lors de l’IFA de Berlin, le constructeur coréen avait fait sensation avec un modèle très apprécié au sein de la rédaction iLoveTablette (lire notre test complet de la tablette G Pad 8.3).

Puis, en mai dernier lors du MEDPI, nous vous annoncions trois nouvelles tablettes LG  (G Pad Serie) qui allaient venir compléter la gamme G Pad.

>> A lire : LG : La gamme G Pad s’agrandit de trois tablettes

>> Tablettes LG G Pad 7.0, 8.0 et 10.1 : dates de sortie et caractéristiques techniques

>> Première publicité des tablettes LG G Pad 7.0, 8.0 et 10.1

On s’attendait à une commercialisation dès juillet des nouvelles tablettes LG de la gamme G Pad Series (G Pad 7.0, 8.0 et 10.1), mais elles ne sont toujours pas disponibles sur les sites marchands.

En attendant, LG en annonce une nouvelle, avec une version 4G LTE de la version 8 pouces, baptisée tout simplement G Pad 8.0 4G. Ci-dessous, les images officielles :

Cette nouvelle tablette 4G affiche les mêmes caractéristiques techniques, il n’y a que le module 4G LTE qui viendra s’ajouter. Concernant les prix, on espère que cet ajout ne fera pas bondir le tarif de plus de 100€ ! Ou alors il faudra passer par un opérateur téléphonique et des ODR pour que cela soit vraiment intéressant. Rien n’a été officialisé, mais LG confirme via sa Newsroom que les expéditions vers les marchands se déroulent en ce moment même. On devrait donc pouvoir se la procurer dès début septembre.

Quoiqu’il en soit, nous vous ferons découvrir en avant-première cette nouvelle tablette lors de l’IFA 2014 !

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here