La famille des Yoga, de Lenovo, devrait s’agrandir d’ici peu. En effet, des fuites affichent la présence d’une tablette, contorsionniste comme le veut la gamme. Le Lenovo Yoga Book aura cependant une belle différence avec ses frères : il devrait tourner sous Android et non sous Windows. Reste au constructeur de confirmer ou non la chose désormais. 

Le Lenovo Yoga Book a été repéré par le site HDBlog. Comme nombre de Lenovo Yoga, l’appareil semble pouvoir faire pivoter son écran à 360°, ce qui lui permettra de profiter d’un mode portable, tablette ou « tente« , comme on dit. Selon les rumeurs, voici les caractéristiques supposées de la machine : un écran de 10 pouces Full HD, le choix entre un processeur Intel Cherry Atom x5 ou x7 et on parle d’une épaisseur de 10 millimètres, grand maximum.

Pour la disponibilité, il faudra d’abord avoir sa confirmation officielle. Certains estiment que le Lenovo Yoga Book sous Android devrait faire une apparition si pas à la Google I/0 2016, lors du salon Computex du mois de juin. On garde ça donc à l’esprit et vous en reparle dès qu’on en sait plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here