Lenovo nous présente la IdeaPad Yoga 13, un ultrabook transformable

Une découverte que nous avons faite sur le stand de Lenovo, l’ultrabook IdeaPad Yoga 13 permettant de transformer votre ultrabook en tablette tactile. Un très beau produit qui embarque un processeur Intel Ivy Bridge Core i3 ou i5, avec un écran de 13.3 pouces capacitif et une résolution de 1600×900. La particularité de cet ultrabook est de pouvoir faire basculer l’écran à 360 degrés afin de le transformer en tablette tactile.

Coté OS on a le droit à Windows 8 Pro, avec une connectique très complète, 2 ports USB, un port HDMI, un lecteur de carte SD et une prise casque Jack 3,5 mm. Le disque dur est un SSD de 256Go avec 8 Go de Ram possible. Le Lenovo Yoga 13 sera disponible fin octobre à un prix de 1450 Euros.

Photos Lenovo Yoga 13




3 COMMENTAIRES

  1. J’ai la tablette sur les genoux ou dans la main. J’ai donc la possibilité d’appuyer accidentellement sur le clavier se trouvant sur la face opposée à l’écran. Ergonomie discutable !
    Sinon, bonne config, bien puissant. Qu’en est-il de la présence d’un stylet actif (pas capacitif) ?

    • @Credomo
      Tiens, et si quand je le mets en mode tablette cela désactive automatiquement toutes les touches et boutons? tu penses que c’est trop compliquer techniquement?

  2. On en sait plus sur la date de disponibilité de ce joujou ? Je m’intéresse notamment au Lenovo Yoga en 13 pouces et 256 Go de SSD. Il est apparu en précommande sur quelques sites, puis a disparu. Une chance de d’avoir avant noël M. Lenovo ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here