Le Samsung Galaxy Note 4 sera officialisé pendant le salon de Berlin IFA 2014

0
9991
Le Samsung Galaxy Note 4 sera officialisé pendant le salon de Berlin IFA 2014 1

Bien que le Galaxy S5 ait été dévoilé il y a peu, le journal coréen Korea Times nous affirme que le Galaxy Note 4 sera présenté durant le salon berlinois Internationale Funkausstellung 2014 (IFA).

Au cours des derniers jours, nous avons entendu parler des dates de sortie possibles du Galaxy Note 4(août/septembre 2014), et ce sont maintenant quelques spécifications supposées de l’appareil qui font surface. La Galaxy Note 4 pourrait être équipée d’un écran AMOLED 2K, c’est-à-dire avec un écran d’une résolution de 2560 x 1440 pixels.

L’écran pourrait également avoir « trois côtés » pour proposer la lecture de messages sur la tranche de l’appareil. C’est ce que Lee Young Hee, vice présidente de la division mobile de Samsung, a affirmé dans une interview au site Bloomberg.

note-4

Donc nous avons pour le moment les informations suivantes :

  • Un processeur Qualcomm Snapdragon 805 Quad Core cadencé à 2,5GHz.
  • 3Go de RAM
  • Un écran AMOLED 2K,
  • Une résolution de 2560 x 1440 pixels.

Il faudra attendre l’IFA au mois de septembre ou la fin d’année pour enfin découvrir ce que Samsung nous cache. Sachez que comme chaque année, la team iLoveTablette sera présente au salon de l’IFA pour vous faire suivre les nouveautés à venir !

En attendant voici une petite vidéo sur les futurs écrans dans le monde des smartphones et tablettes :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici