La tablette tactile QooQ lancée aux USA

0
1677
La tablette tactile QooQ lancée aux USA  1

La tablette « Made in France » fait son entrée aux USA

La marque Unowhy vient de lancer la commercialisation de sa tablette tactile spécialement dédiée aux cuisiniers, la fameuse tablette QooQ. Une tablette qui avait particulièrement séduite la presse Américaine lors de sa présentation au CES de Las Vegas en janvier 2012. Elle sera proposée à 399 Dollars aux USA.

La carte « French Touch » à jouer aux USA

Là ou cette tablette QooQ se différencie des autres c’est sur son aspect culinaire, en effet la Qooq est résolument orientée pour les passionnés de cuisine, avec des centaines de recettes proposées par des chefs Français connus (Guillaume Gomez, Farida, Christophe Casazza, Thomas Boullault, Emmanuel Renaut, Olivia Valère) . Et pour le coup c’est le genre d’argument que les Américains risquent d’aimer, étant de grands amoureux de la gastronomie made in France.

D’autre part, un des grands avantages de cette tablette QooQ est de résister aux éclaboussures d’aliments,  aux mains sales, ou encore aux projections liquides. De plus le design de la tablette QooQ a de quoi plaire, les cotés sont originaux, avec en plus une béquille à l’arrière qui vous permet de poser facilement votre tablette sur la tablette de cuisine. Notez que la connectique est assez complète, avec notamment un port USB host, un slot SD ou encore un port Ethernet (rare sur tablette tactile).

Autrement cette tablette vous propose les fonctions classique de surf sur le web, mails, vidéos photos et musique. Souhaitons à la tablette QooQ de réaliser des ventes aux USA pour les fêtes de fin d’année.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici