La tablette Google serait vendue aux alentours de 150$

0
1412
La tablette Google serait vendue aux alentours de 150$  2

La Tablette tactile de Google, future Nexus tablette à 150$ ?

Les infos circulent de plus en plus sur le net concernant la future tablette tactile de Google bénéficiant de l’appellation Google Nexus tablette. Nous vous révélions il y a peu que ce serait très certainement Asus qui développerait cette nouvelle tablette, et que le prix serait de 200$. Il semblerait que Google souhaite vendre cette tablette aux alentours de 150$, tout cela dans le but de concurrencer directement la Amazon Kindle Fire, vendue elle à 199$ aux USA.

Le processeur Tegra 3 ne fournira pas le tablette Google. Photo de présentation de la Asus MeMO, en compagnie des CEO d'Asus et Nvidia, lors du CES de Las Vegas

Pas de processeur Nvidia Tegra 3

L’autre nouvelle vient du processeur de la tablette Google, apparemment Google a décidé de ne pas implémenter le nouveau processeur de Nvidia, le Tegra 3 qui tourne avec 4 coeurs, plus un 5ème pour faire tourner les tâches les plus simples d’Android. Pas d’informations concernant le futur processeur de cette tablette Google, mais il semblerait que les coûts de fabrication avec un Tegra 3 dépasse le budget fixé par Google. C’est donc une petite déception pour ceux qui pensaient acheter une tablette Google avec le dernier processeur de la marque Nvidia. Une autre rumeur laisse apparaître que ce serait Android 5.0 Jelly Bean qui serait proposé sur cette tablette et non Android 4 IceCream Sandwich.

Dernière info, Google présenterait cette nouvelle tablette lors du salon international CTIA à la Nouvelle Orléans qui se tiendra entre le 08 et 10 mai prochain.

Source : Androidme




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici