La FNAC lance son premier guide des tablettes tactiles
La Fnac vient de publier son premier tableau comparatif des tablettes tactiles à sortir d’ici la fin de l’année 2011. Un tableau comparatif très intéressant qui compare pas loin de 20 tablettes tactiles, représentant les plus grandes marques, Apple, Archos, Acer, Asus, HP, Motorola, Samsung ou encore Toshiba.
D’un simple coup d’oeil, il vous est facile de comparer les tablettes tactiles par leur capacité, processeur, OS, ou encore d’un point de vue connectique.

Les dates de sorties officielles en France des tablettes tactiles
De plus on apprend aussi les dates de sorties prévues pour les prochaines tablettes, d’ailleurs la prochaine Toshiba Antares devrait être disponible en France en Juillet 2011, et que l‘EEE Pad sliders sera disponible en Juin 2011 pour un prix de 499€. En résumé, 10 tablettes tactiles très attendues seront distribuées en France (et certainement par la Fnac) d’ici Juillet 2011, les prix n’etant pas supérieur à 599€, le prix le plus important pour une tablette android (avec la motorola Xoom). Bref un super boulot fait par l’équipe de la Fnac.
Lien du comparatif sur le site de la Fnac
// < 



![[Promo] RueDuCommerce propose les tablettes Lenovo A1000, A3000 et S6000 avec 30 Euros de remboursement [Promo] RueDuCommerce propose les tablettes Lenovo A1000, A3000 et S6000 avec 30 Euros de remboursement](https://www.ilovetablette.com/wp-content/uploads/2013/09/Rue-Du-commerce-lenovo-100x70.jpg)

