HTC lancera dans l’année une tablette reprenant le design de la Google Nexus 9

C’est via le compte Twitter d’Upleaks que nous apprenons la nouvelle, ce compte étant régulièrement au fait des nouveaux smartphones et tablettes à venir sur le marché. Aujourd’hui le responsable du compte indique qu’HTC serait en train de travailler sur une nouvelle version de sa Nexus 9 en améliorant sensiblement les spécifications techniques. Toutefois aucune information concernant le processeur, la Ram, les caméras ou tout autre caractéristique technique n’a été dévoilée.

Pas de présentation au Mobile World Congress de Barcelone

L’autre information communiqué par le compte d’UpLeaks est que cette nouvelle tablette HTC ne sera pas présentée lors du Mobile World Congress de Barcelone en mars prochain. La phrase « You won’t see it in Q1 2015 » ne laisse pas de place au doute, le salon de Barcelone se déroulant au premier trimestre, cette nouvelle tablette HTC ne sera pas présentée.

Reste que pour le moment on sait juste que cette tablette reprendra le design de la Google Nexus 9, soit un écran de 8.9 pouces avec une résolution Full HD, un écran au format 4/3 et tournera sous Android 5.0 Lollipop.

> Retrouvez notre de la Google Nexus 9 

> Participez à notre jeu concours pour gagner la Google Nexus 9

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here