Hearthstone : enfin dispo sur téléphones sous iOS et Android

0
1025
Hearthstone : enfin dispo sur téléphones sous iOS et Android 4

hearthstone1

S’il aura fallu être patient, le jeu de cartes Hearthstone: Heroes of Warcraft, de Blizzard, est enfin disponible sur certains modèles d’iPhone ainsi que des smartphones sous Android. Après l’iPad, il y a un an, et les tablettes sous Android quelques mois après, le jeu est désormais disponible sur la plupart des plateformes. 

Si vous l’attendiez, le voici : Hearthstone est donc disponible sur certains modèles d’iPhone tout comme plusieurs modèles de téléphones sou Android. Pourquoi pas « tous » nous direz-vous ?

  • Au niveau d’iOS, le jeu impose quelques prérequis : il faudra simplement posséder, au minimum, un iPhone 4S ou un iPod Touch 5. Au niveau de l’OS, iOS 5 suffit dit-on. Plusieurs critiques ont tout de même été faites au niveau de la fluidité… même sur un iPhone 6. Chose qui sera corrigée progressivement, nous l’imaginons.
  • Pour Android, c’est un peu plus compliqué : ce que l’on sait, c’est qu’un appareil équipé de la mise à jour Ice Cream Sandwish (Android 4.0) sera le minimum syndical et l’on demandera 1 GB de RAM. Bien sûr, le mieux serait d’avoir un téléphone équipé de Lollipop (Android 5.x). Blizzard évoque tout de même quelques références comme le Nexus 5, le Samsung Galaxy S4 ou le Xperia Z de Sony.

Retrouvez Hearthstone Heroes of Warcraft sur vos terminaux mobiles sous Android et iOS :

Hearthstone
Hearthstone
Prix: Gratuit
‎Hearthstone
‎Hearthstone
Prix: Gratuit+

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici