[Gratuit Temporairement] Aidez Wimp à chasser le voleur de culottes sur tablette

0
2141
[Gratuit Temporairement] Aidez Wimp à chasser le voleur de culottes sur tablette  2

Wimp: Who Stole My Pants? est un jeu d’action et de casse-têtes captivant. Flexile Studio propose un titre qui mêle humour et action. Wimp est une petite créature amusante qui fait des rêves magnifiques remplis d`aventures. Les culottes de Wimp ont été volées. Dès lors, ses nuits ne sont plus calmes et apaisées. Il part alors à la recherche de ses culottes et la vraie aventure commence ! Les graphismes sont extrêmement riches et détaillés. Les niveaux et éléments constitutifs du jeu évoluent bien sans redondance. Rejoignez vite cette aventure captivante à travers les mondes impressionnants, en aidant Wimp à chasser le méchant voleur.

Un voyage dans un univers étonnant

Wimp: Who Stole My Pants? propose pas moins de 80 niveaux surprenants, dont des boss. Flexile Studio travaille régulièrement à de nouveaux chapitres pour faire évoluer le jeu en permanence. Les énigmes des jeux sont de plus en plus complexes. La durée de vie globale de Wimp est excellente.

Niveau jouabilité, vous devez diriger votre personnage et le faire sauter. Vous utiliserez les boutons des 2 côtés de votre tablette. Wimp peut aussi s’accrocher grâce à une touche spéciale. Votre objectif sera de récupérer 3 rouleaux de papier toilette et le pantalon à chaque niveau.

Un véritable jeu de plateforme/puzzle

Wimp propose des tas de casse-têtes ainsi qu’une belle variété de mécaniques différentes du personnage. Vous trouverez également l’air-control permettant d’effectuer des sauts sur les murs, des doubles sautes, des collages aux surfaces,la téléportation et beaucoup d`autres actions.

wimp-jeu

Gratuit temporairement, profitez-en :

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Wimp: Who Stole My Pants?
Wimp: Who Stole My Pants?
Développeur: FlexileStudio
Prix: Gratuit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici