Google ouvrira bientôt ses propres boutiques

1
1263
Google ouvrira bientôt ses propres boutiques

Google envisagerais d’ouvrir des boutiques sur le modèle des Apple stores.

Bien conscient du succès des Apple stores, Google souhaiterais ouvrir cette année des boutiques afin de mettre en avant ses produits. En effet, le géant de la recherche lance chaque année de plus en plus de produits griffés à son nom comme la gamme des appareils Nexus pour les tablettes et smartphones ou encore Chromebook pour ses petits ordinateurs portables.

Afin de se rapprocher des utilisateurs, Google ouvrirais donc de véritables Google stores dans lesquels les clients pourront essayer les produits avant de les acheter.

google-store

Google s’était déjà essayé à la vente directe en ouvrant l’année dernière aux USA et en Angleterre des « pop up stores », des boutiques éphémères permettant aux utilisateurs de prendre en main les derniers appareils made in Google. Cette fois c’est dans la durée que s’inscrit Google avec la volonté de faire découvrir aux utilisateurs de nouveaux produits comme les Google Glass mais aussi les logiciels de Google comme Chrome OS, le système d’exploitation équipant les ordinateurs ChromeBook.

Ces magasins ouvrirons dans un premier temps aux Etats-Unis et pourraient gagner l’Europe quelques mois plus tard.

Source




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici