Les fuites et les rumeurs se multiplient au sujet du Galaxy Note 8 : des photos dévoilées « accidentellement » sur Twitter par Samsung, la date du 23 août 2017 suggérée par certains médias… Mais une annonce officielle vient d’être faite par le chef de la division mobile de Samsung ce week-end : Le Galaxy Note 8 sera bien présenté officiellement fin août, donc avant le salon IFA de Berlin.

Dongjin Koh, responsable de la division mobile de Samsung, a annoncé, lors d’un forum à Taïwan, que la présentation officielle de la phablette Galaxy Note 8 aura lieu fin août. Cela viendrait appuyer les rumeurs qui circulent autour de la date du 23 août 2017.

Ce que l’on sait du Galaxy Note 8

Malgré les rumeurs et les fuites, nous ne savons pas encore grand-chose au sujet de ce nouvel appareil sur lequel Samsung semble miser beaucoup. Le fait de vouloir le présenter officiellement fin août, et donc avant le salon FIA de Berlin, démontre la volonté de Samsung de se démarquer de ses concurrents qui travaillent également sur des appareils concurrents et de prendre l’avantage sur eux. En effet, on eut s’attendre à une commercialisation rapide une fois l’annonce officielle faite.


Grâce à une photo postée sur le compte officiel de Samsung Exynos sur Twitter, nous savons que le Galaxy Note 8 sera équipé du processeur Exynos 8895. Il devrait être doté d’un écran de 6,3 pouces, d’une double caméra arrière de 12 Mpx et d’une mémoire vive de 6 Go.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here