La sortie du Galaxy Note 3 se rapproche, la date du 4 Septembre prochain est évoquée

Et si le Galaxy Note 3 sortait finalement le 4 septembre prochain? C’est ce que croit savoir une source « proche du dossier ».

Le prochain phablet de Samsung est très attendu pour remplacer le Galaxy Note 2 qui commence à faiblir sous une concurrence devenue féroce. Samsung est attendu au tournant avec la troisième version de son phablet phare, un secteur devenu très populaire grâce au Galaxy Note premier du nom.

La rumeur du jour concernant la date de présentation du Note 3 parait plutôt sérieuse. Le 4 Septembre prochain, soit 2 jours avant l’ouverture de l’IFA de Berlin, Samsung devrait présenter don phablet lors de l’événement Unpacked qui se tiendra lui aussi à Berlin. On pourra donc espérer pouvoir prendre en main le nouveau phablet 2 jours plus tard lors de l’IFA.

La stratégie de Samsung est donc d’annoncer le Galaxy Note 3 juste avant la sortie du Sony Xperia Z Ultra qui a de sacrés arguments en sa faveur. Les Huawei Ascend P6 ou autres Acer Liquid S1 seront également de la partie, Samsung doit donc assurer avec un phablet puissant et haut de gamme afin de sortir du lot.

Le Galaxy Note 3 pourrait embarquer un écran de 5,7 ou 5,9 pouces Super AMOLED et IPS, un processeur Snapdragon 800 quad-core à 2,3 Ghz, un GPU Adreno 320, ainsi qu’un capteur photo de 13 mégapixels. Le tout sous Android 4.2 ou 4.3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here