Une nouvelle application pour Skype sur Android

0
2645
Une nouvelle application pour Skype sur Android 1

Microsoft s’offre une nouvelle appli Skype pour Android fortement inspirée de la version Windows Phone

Depuis qu’il a acquis Skype l’année dernière, Microsoft s’efforce d’appliquer sa charte graphique sur le service de chat vocal. Les applications n’y coupent pas non plus, c’est le cas aujourd’hui de l’appli Android qui revient dans une 4eme version.

Fort de plus de 100 millions d’installations sur tablettes et smartphones, Microsoft ne pouvait pas laisser l’appli Android sans améliorations. La nouvelle version bénéficie d’un nouveau look à la Microsoft très proche la version Windows Phone. La nouvelle App met l’accent sur les performances et la qualité d’utilisation selon les mots de Microsoft.

Cette nouvelle version a été entièrement repensée pour rendre l’expérience utilisateur plus rapide et plus facile en particulier lors des envois ou consultations rapides sur l’appli. Cela se retrouve lors de l’ouverture de l’appli où les contacts et appels récents sont affichés sans avoir besoin d’aller sur une autre partie de l’application.
L’application est également plus stable et les temps de chargement ont été améliorées.

La nouvelle application Skype pour Android est disponible sur le Google Play Store. Si vous avez déjà Skype sur votre tablette, cette mise à jour se fera automatiquement. Microsoft a aussi annoncé que de nouvelles mises à jour arriveraient dans les prochains mois. Pas de nouvelles en revanche concernant la version iPad.

Skype
Skype
Développeur: Skype
Prix: Gratuit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici