Galaxy Note 2 : Samsung annonce 5 millions de smartphones – tablette vendus

2
968
Galaxy Note 2 : Samsung annonce 5 millions de smartphones - tablette vendus  2

Le succès de ce smartphone grand format ne cesse de se vérifier

Une nouvelle fois, le modèle Samsung Galaxy Note 2 fait parlé de lui et c’est au niveau du nombre de vente réalisé. Le succès est une nouvelle fois au rendez-vous, avec 5 millions de Galaxy Note 2 vendus en l’espace de 2 mois, Samsung réussi une nouvelle son paris sur ce format atypique.

Bien évidemment si on compare aux ventes démentielles du Samsung Galaxy S3, on est encore loin de rivaliser avec le produit phare de la marque Sud-Coréenne. Cependant ces premiers chiffres sont plus qu’encourageant, en particulier lorsque l’on met en parallèle les ventes de Samsung Galaxy Note 2 il y a seulement 1 mois qui étaient de 3 millions, cela signifie qu’en à peine un mois Samsung à écoulé 2 millions de Galaxy Note 2 à travers le monde.

Pour l’heure, les derniers chiffres dont nous disposions concernant la première version de Galaxy Note 1 étaient de 10 millions au mois de septembre dernier, soit un an après sa sortie. Avec l’approche des fêtes de fin d’année, on peut aisément parier sur une belle envolée des ventes de ce « super phone ».




LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here