Une nouvelle étude montre l’adoption des tablettes en France
Selon le cabinet eMarketer, le taux d’équipement des Français en tablette tactile représentera 13 % des utilisateurs Européens, la France se plaçant en troisième position des pays du vieux continent. Les deux pays devançant les Français étant l’Allemagne et le Royaume-uni.
Pour l’ensemble des pays concernés par cette étude (France, UK, Allemagne, Italie, Espagne), l’augmentation du nombre d’utilisateurs de tablette tactile devrait être de +128,9% en 2012 et +45,1% en 2013, avant de faiblir en 2014 (+28,1%) pour afficher +12,5% en 2016. Ces résultats indiquent également que jusqu’en 2016, l’Allemagne et le Royaume Uni trusterons les deux premières places des utilisateurs de tablette tactile, tandis que la France restera 3ème.
D’après l’étude d’eMarketer, les Italiens et les Espagnols utiliseraient plus facilement leur tablette en déplacement, alors que les utilisateurs Allemands, Anglais et Français utiliseraient plus la tablette à la maison. Pour plus d’informations concernant cette nouvelle étude, rendez-vous directement sur ce lien.