Facebook Messenger, cette application aux 500 millions d’utilisateurs

0
1723
Facebook Messenger, cette application aux 500 millions d'utilisateurs  1

Facebook Messenger a atteint 500 millions d’utilisateurs en à peine 3 ans

L’empire Facebook s’étend au fur et à mesure au delà de son coeur de métier. Le premier réseau social au monde est également en train de devenir l’un des principaux services de messagerie instantanée avec son application Facebook Messenger. Cette annonce intervient seulement 6 mois après la décision du réseau social de retirer ce service de chat de son application principale. Pour discuter en privé, les utilisateurs doivent désormais télécharger l’application Facebook Messenger sur leur smartphone ou leur tablette. Cette décision était motivée par la volonté de Facebook de contrer ses concurrents dans le domaine de la messagerie mobile. C’est pari gagné !

Facebook-Messenger

 

Facebook Messenger l’application

Messenger était la première application indépendante de Facebook. Celle-ci est mise à jour toutes les deux semaines. La dernière version de Facebook Messenger permet notamment d’avoir un aperçu des autocollants en appuyant longtemps sur un autocollant pour le développer et en voir les animations.

Le premier réseau social mondial a également lancé d’autres applications maison, qui n’ont pas rencontré le même succès que Messenger. C’est par exemple le cas de Slingshot, service destiné à concurrencer Snapchat, ou Paper qui agrége les contenus en ligne, dont Facebook ne souhaite meme pas communiquer le nombre d’utilisateurs…

Vous n’utilisez pas encore Facebook Messenger ? Qu’attendez-vous !

‎Messenger
‎Messenger
Développeur: Meta Platforms, Inc.
Prix: Gratuit+
Messenger
Messenger
Développeur: Meta Platforms, Inc.
Prix: Gratuit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici