Apple propose une solution pour désactiver iMessage sur son numéro

0
604
Apple propose une solution pour désactiver iMessage sur son numéro 3

Apple vient de mettre en ligne un outil permettant d’interrompre l’association entre un numéro de téléphone et le service iMessage

Apple a lancé son iOS 5 en 2011. L’une des caractéristiques les plus importantes de cette mise à jour était l’arrivée du iMessage. iMessage est le service de messagerie par internet d’Apple. Le iMessage d’Apple est l’application homologue de WhatsApp ou Facebook Messenger. Ce service fonctionne grâce à Internet et peut recevoir des messages à la fois sur iPhone, iPad et Mac. Cependant, depuis un certain temps, de nombreux anciens utilisateurs du service iMessage se sont plaints de problèmes liés à la reception de leurs messages suite à leur changement de terminal (d’iOS vers Android notamment). En effet, tous avaient un iPhone juste avant de changer pour une autre plateforme et seuls les textos de correspondants possédant un iPhone posaient problème. Apple vient de mettre en ligne un outil permettant de supprimer ce problème.

iMessage-apple

Une procédure contre Apple

Le service iMessage d’Apple a très vite été pointé du doigt. À tel point qu’une class action avait été lancée contre le constructeur Américain. Apple avait alors reconnu le problème et promis des mesures. La société à la Pomme vient donc de mettre en ligne en ligne, sur son site internet, une page qui permet de désinscrire complètement son numéro des bases iMessage :
the-imessage

 

Rendez-vous directement sur la page d’Apple si vous avez besoin de vous désinscrire du service iMessage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici