De nouvelles rumeurs concernant l’iPad 5 d’Apple

0
1931
De nouvelles rumeurs concernant l'iPad 5 d'Apple  2

Digitimes nous donne plus de détails concernant l’iPad 5

Le balais des rumeurs et autres infos vient de débuter quant au futur iPad , bien entendu la marque à la pomme ne confirme n’y n’infirme quoi que ce soit. Aujourd’hui la rumeur vient du très sérieux site Digitimes qui généralement ne se trompe pas concernant ses informations et dispose de solides sources auprès des sous-traitants de la marque à la pomme.

working-ipad

Un iPad 5 encore plus fin ?

Apparemment Apple aurait décidé d’utiliser un verre pour l’écran de son futur iPad 5 encore plus fin que le précédent, passant de 0.25 mm à 0.20 mm. Cela aura également un impact sur le poids du futur iPad 5 qui serait réduit de 33% toujours selon le site Digitimes (le poids étant actuellement de 652 grammes, on peut donc envisager un poids d’environ 340 grammes ce qui serait un record pour une tablette de cette taille).

Autre indiscrétion, l’écran de l’iPad 5 serait rétroéclairé par une seule rangée de LED et non deux comme actuellement ce qui devrait également avoir un impact sur l’autonomie de l’iPad 5, cantonné depuis le lancement de l’iPad première génération à environ 10 heures d’autonomie. La dalle de l’iPad 5 devrait être fabriquée avec LG, Samsung et Sharp, et devrait être présenté en Septembre 2013 au grand public d’après Digitimes.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici