De nouvelles fuites concernant la tablette Google Nexus 8

0
3763
De nouvelles fuites concernant la tablette Google Nexus 8

LG aurait involontairement dévoilé le guide d’une tablette inconnue pour l’heure

Alors que nous attendons toujours l’hypothétique lancement de la seconde version de la Google Nexus 10, il semblerait que de nouvelles informations aient fuité sur internet concernant un nouveau modèle de Nexus.

Nous vous en parlions il y a peu, la possibilité d’une nouvelle version de la gamme Nexus, une Google Nexus 8 serait sur le point de voir le jour.

Cette nouvelle Nexus serait développé une nouvelle fois par LG, déjà à l’origine de la Nexus 5.

C’est via un manuel qui s’est malencontreusement retrouvé en ligne que les suspicions ont démarré.

Le nom de code de cette tablette 8 pouces serait LG V510, et proposerait des spécifications qui rappel les spécifications de la nouvelle gamme de Nexus.

Les supposées caractéristiques techniques de cette Google Nexus 8 serait donc d’un écran de 8.3 pouces avec une résolution Full HD de 1920 x 1200 pixels. Elle embarquerait 2 Go de Ram et il y a fort à parier qu’elle embarque un processeur Quad Core. Elle disposerait également d’un APN au dos de 5 mpx, et offrirait une batterie de 4600 mAh. Bref pour l’heure pas d’information ayant confirmé l’hypothèse d’une Google Nexus 8 fabriquée par LG, mais il y a fort à parier que cette LG V510 soit bien la Nexus 8 de Google.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici