Alors que les premières rumeurs faisaient état d’un écran borderless, le fameux twittos Evan Blass vient de mettre en ligne une image du futur Google Pixel 2 doté de bordures d’une taille quasiment similaire à celle du premier modèle.

La réputation d’Evan Blass n’est plus à faire dans le monde de la téléphonie mobile. Il est connu pour la fiabilité des informations et des fuites qu’il transmet.

Pixel et Pixel 2 : un design assez proche

Bien que la photo mise en ligne sur Twitter ne soit pas d’excellente qualité, il apparait clairement que Google a décidé de ne pas suivre la tendance générale des écrans borderless. Ce flagship ne serait donc pas en concurrence directe avec l’iPhone 8 ou le Samsung Galaxy S8. Google se concentrerait-il sur d’autres fonctionnalités plus innovantes ? Il est encore trop tôt pour se prononcer.


Un autre twittos a utilisé l’image mise en ligne par Evan Blass pour comparer le Google Pixel 2 au modèle antérieur :

Un partenariat avec HTC et LG

Autre information importante donnée par Evan Blass : HTC ne serait en charge que de la fabrication du Google Pixel 2. La production du Google Pixel XL 2 est confiée à LG. On peut se demander si le modèle XL sera borderless comme le G6 et le Q6.

L’apport d’HTC sur le Google Pixel 2 se fait surtout sentir sur deux points :

  • des haut-parleurs orientés vers l’avant,
  • la technologie Edge Sense du HTC U11 qui permet d’activer les fonctionnalités en pressent les bords du smartphone.

Evan Blass confirme également que les deux appareils ne seront pas dotés d’une prise jack.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here