Acer vient d’officialiser la tablette Predator, du haut de gamme chez le constructeur Asiatique

Nous avions évoqué le lancement d’une nouvelle tablette tactile haut de gamme tournant sous Android 5.0, Acer vient d’officialiser sa tablette haut de gamme, la Acer Predator 8. La grosse information concernant cette tablette est que finalement elle embarquera le tout dernier processeur Intel Atom X7. Le processeur Intel X7 est gravé en 14nm et fait partie de la gamme Cherry Trail, il est équipé de cœurs Airmont et du GPU Intel HD de 8e génération qui devrait permettre un gain notable de performance.

>>> Acer présente un prototype de tablette orientée gaming

>>> Acer dévoile les spécifications techniques de la Acer Predator

On s’attend donc a une tablette qui sera relativement chère, Intel avait précisé lors du lancement de ses processeurs Atom X5 et X7 une fourchette de prix allant de 199 à 400 €, on peut donc logiquement conclure que la future Acer Predator au format 8 pouces aura un prix avoisinant les 300/400 €.

 

Pour rappel le processeur Intel Atom X7 est le même qui équipe la tablette Surface 3 de Microsoft. Pour l’heure aucune information sérieuse concernant la disponibilité de cette Acer Predator 8, certains évoquent le troisième trimestre 2015 mais rien n’est confirmé, on vous tiendra naturellement au courant dès qu’elle sera disponible à la vente.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here