Chrome Remote Desktop: Contrôlez votre ordinateur avec votre tablette Android !

0
2067
Chrome Remote Desktop: Contrôlez votre ordinateur avec votre tablette Android ! 1

Vous voulez commander votre pc à distance? C’est possible!

Remote Desktop Chrome est une application lancé par Google, elle permet de faire fonctionner votre ordinateur avec votre tablette ou smartphone Android.

Pour contrôler à distance depuis votre tablette Android ou Smartphone, le navigateur Chrome est nécessaire sur votre ordinateur ainsi que l’extension « Bureau à distance Google Chrome » depuis le Chrome Web Store  sur Chrome et l’application Remote Desktop Chrome sur votre support.

Comment faire ?
Ouvrez l’extension de Chrome depuis votre PC un première fois pour l’activer et y configurer votre code d’accès puis ouvrez l’application « Bureau à distance Google Chrome »sur votre support Android et vous verrez une liste d’ordinateurs qui ont été activés par l’extension et pour lesquels vous avez mis un code de sécurité. Sélectionnez l’ordinateur que vous souhaitez contrôler, entrez le code de sécurité et profitez. La prise en main est assez rapide. Si besoin il y a une aide détaillée en fonction des problèmes que vous pouvez rencontrer disponible sur l’app.

Chrome Remote Desktop fonctionne sur Windows, Mac OSX et Linux. L’application est à télécharger sur le Google Play Store gratuitement et est adapté pour les smartphones et les tablettes. Plus tard cette année il y aura aussi une version iOS de l’application pour les utilisateurs d’iPad.

Cette application est ainsi une alternative à l’application TeamViewer.

googlechromedesktop-650x365

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici