Mustek S400 Docking Station : un outil idéal pour iPad

Voici un produit vraiment pas mal que nous avons trouvé sur le stand de Mustek, une société Américaine qui propose donc le Mustek S400 Docking station, un scanneur pour iPad permettant également d’avoir un dock pour recharger la tablette d’Apple.

Caractéristiques techniques de S400 Docking Station

Un scanneur qui peut aller jusqu’à 300 dpi en résolution pour votre scan, pas un foudre de guerre mais correcte. Le S4000 se branche directement à une prise secteur, il ne vous reste plus qu’à poser votre iPad dessus, le tout communiquant en Bluetooth. L’utilisation est hyper simple, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il vous suffit d’insérer une photo ou un document dans la fente destinée à cet effet (on peut aller maximum sur des formats A4, une fixation permettant d’augmenter la taille) puis d’utiliser l’application gratuite qui est disponible sur l’Appstore, ensuite il ne vous reste plus qu’à scanner, le résultat se télécharge directement dans la galerie de votre iPad. Compatible iPad 1 et iPad 2. 

Autre intérêt de ce scanneur, il vous permet de recharger en même temps votre iPad, cela peut s’avérer très pratique. On peut aller jusqu’à 6 pages par minutes en scan (en prenant des pages A4 en couleur), le résultat des scans étant des fichier JPEG. Pas de prix communiqué officiellement, il semblerait que ce dock / scanneur pour iPad soit compris entre 50 et 79$retrouvez ce produit directement sur le site web en cliquant ici.

Inclus dans le coffret S400 Docking station :

  • Le dock avec un câble miniUSB
  • Une carte de calibration
  • Un papier nettoyant
  • Le guide
  • L’alimentation




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here