Un nouveau fabricant de tablette : Gadmei propose de la 3D sans lunette.

Autre petite surprise lors de notre séjour à Las Vegas, le fabricant Chinois Gadmei qui propose deux tablettes tactiles, tournant sous Android 4.0 Icecream sandwich, les tablettes Gadmei T863 et E-3D. Pourquoi on s’attarder sur un énième fabricant de tablettes Chinois ? Tout simplement car Gadmei propose des écran 3D sans passer par les très encombrantes lunettes 3D.

Gamdei T863 : vraiment pas mal du tout !

Une tablette qui tourne sous Android 4, intégrant un processeur A9 cadencé à 1Ghz. Classique somme toute, ajoutez à cette tablette une connectique vraiment bien, à savoir un mini USB, un miniHDMi, et un slot carte microSD, on est pas loin d’égaler les marques beaucoup plus connues du marché des tablettes tactiles (Acer pour ne citer qu’elle). Mais cerise sur le gâteau, Gadmei vous propose la 3D sans lunette sur cette tablette. On va pas vous mentir en vous disant que cette technologie n’en est qu’à ses débuts, et donc que le résultat n’est pas à tomber par terre, mais l’idée est là, et on se laisse prendre au jeu de la 3D sans lunette. Dernière info, et c’est la qu’ils sont très fort ces fabricants Chinois, le prix annoncé est de 199$, franchement pas mal au vu des performances lors de notre prise en main.

[nggallery id=101]

Caractéristiques techniques Gadmei T863

  • Processeur A9 Amlogic AML8726-M3 à 1Ghz
  • Ecran 8 pouces 3D
  • Résolution 1280×768
  • Ecran 5 points capacitives
  • Android 4.0
  • 1Go de Ram en DDR3
  • Disque dur 8Go SSD
  • Caméra avant 0.3mpx, arrière (en option) 2mpx
  • Batterie 5000 mAh
  • WiFi B/G/N pas de bluetooth
  • Connectique mini USB, MicroSD, MiniHDMi

Gadmei E8-3D : la même sans le port miniHDMi

Pas grand chose à ajouter, les fonctionnalités sont les mêmes et on retrouve également une tablette avec ecran 3D sans avoir besoin de lunette. On peut dire que ce modèle d’un point de vu design est plus réussi que le T863, sauf qu’il faudra vous passer du port miniHDMi et qu’une nouvelle fois la caméra arrière est en option (faut bien les justifier les 199$ !). On reste tout de même sur une tablette de bonne qualité, et qui n’a rien à envier aux tablette Arnova d’Archos qui pour le coup, ont vraiment l’air ridicules face à ces tablettes Gadmei. On vous tient au courant dès que ces tablettes sont disponibles en Europe. A noter que ce modèle sera lui proposé à 170$, purée ils sont quand même fort ces Chinois !

[nggallery id=102]




1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour tout le monde, j’ai vu cette tablette qui est déjà sortie en chine donc sur un site chinois genre ebay façon chinoise, le prix de la tablette est à 999 yuan qui veux dire en euro environ 120€ avec le taux de change d’un € = 8.25yuan, c’est vraiment hallucinant!!! en plus le vendeur offre une carte micro sd de 16go + stylet, la housse etc etc etc….. un petit plus: livraison gratuite ….mais reste en chine
    j’ai trop envie d’être en chine actuellement!!! ça me fait vraiment rever !!!
    voici le lien mais entièrement en chinois 🙂
    http://item.taobao.com/item.htm?id=13570750672
    bonne soirée à tous

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here