Casio Paper Writer 10.1 : Une tablette pour les pros

0
3896
Casio Paper Writer 10.1 : Une tablette pour les pros 4

Casio vient de présenter une tablette tactile aux fonctions intéressantes pour les pros

C’est à la fin du mois de septembre que Casio officialisera sa tablette tactile Paper Writer 10.1. Une tablette tournant sous Android 4 avec une utilisation orientée pour les professionnels.

Un bloc papier pour la prise de note

Cette tablette est pourvue sur le coté d’un bloc note permettant la prise de note rapide. Mais le plus de cette fonctionnalité est la numérisation de ce que l’on vient de prendre en note. En effet, dès que la tablette est repliée sur elle même, une caméra scan automatiquement les prises de notes et les numérises, les caractères sont numérisés dans un logiciel et retransmis numériquement. De plus la caméra située sur le tablette vous permet également de scanner n’importe quel type de document.

Autre particularité de la Casio Paper Writer 10.1, une batterie amovible est proposée, avec une autonomie de 12 heures, vous pourrez facilement remplacer cette dernière à la manière d’un smartphone. L’écran est également confortable, spécialement conçu pour l’extérieur il est particulièrement lumineux.

Le boitier de la tablette est renforcé contre les chocs et les éclaboussures, la Casio paper Writer 10.1 est également équipée d’une puce NFC.

Caractéristiques techniques Casio Paper Writer 10.1

  • Ecran 10.1 pouces
  • Processeur dual core ARM 1.5Ghz
  • Réseaux WiFi, bluetooth, et 4G
  • Puce NFC
  • Batterie 7000 mAh
  • Autonomie de 12 heures
  • OS Android 4

Voilà les informations dont nous disposons pour l’heure, pas de prix ou de disponibilité précisé pour cette tablette Casio.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici