Asus Padfone : démonstration de la tablette avec smartphone intégré au MWC

0
5416
Asus PadFone : lancement prévu en février 2012 5
Le Asus PadFone

Asus Padfone : démonstration et prise en main de la tablette Padfone avec smartphone intégré

[En direct du Mobile World Congress] iLoveTablette vous propose en exclusivité une démonstration de la tablette Asus Padfone au MWC 2012. Particularité de cet appareil, il offre la possibilité d’être trois produits en un : un smartphone, une tablette tactile et enfin un laptop, rien que ça !

Démonstration Asus Padfone en vidéo

Asus Padfone : Caractéristiques techniques

Le téléphone Padfone s’insère directement dans la tablette Padfone via une sorte de dock intégré. L’écran du smartphone est ensuite visible sur la tablette Padfone. La tablette permet également la recharge du Smartphone. Et enfin, vous pouvez comme pour la tablette transformer, brancher votre tablette Padfone sur le dock clavier pour transformer le tout en un véritable laptop. Notez que le dock clavier permet de recharger la tablette et la smartphone Padfone. Bref, un concept innovant qui ne nous laisse pas indifférent.

Photos Asus PadFone

Voici les caractéristiques techniques complètes de la Asus Padfone :

  • Processeur S4 Qualcomm double cœur cadencé à 1,5 Ghz.
  • GPU Adreno 225.
  • 1 Go de RAM
  • De 16 à 64 Go de stockage interne, extensible via SD.
  • Un écran Super Amoled Plus de 960 x 540 px en 4,3 pouces pour le smartphone Padfone
  • Appareil photo 8 Mpixels.
  • Wifi n / bluetooth 4.0
  • Compatibilité 3G / 4G LTE
  • Android 4.0 Ice Cream Sandwich
Asus Padfone : Prix et date de sortie

Selon le responsable d’Asus France sur place (que nous remercions au passage pour leur accueil !), les négociations sont en cours avec les opérateurs téléphoniques français pour envisager la commercialisation de cet appareil en France. Le Padfone sera disponible « à la fin du premier trimestre » à Taïwan et selon toute vraisemblance, le Padfone sera disponible dès le second trimestre 2012 en France. Nous n’avons pour l’heure pas de prix. Dans tous les cas c’est un superbe appareil, qui lancera probablement une première phase de convergence entre nos appareils mobiles.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici