Asus offre 30 Euros de réduction aux clients ayant acheté la Nexus 7 avant le 29 octobre

2
1517
Asus offre 30 Euros de réduction aux clients ayant acheté la Nexus 7 avant le 29 octobre  2

Asus lance un programme de bon de réduction sur son site pour les clients de la Nexus 7

Un programme qui vise les acheteurs de la tablette Google Nexus 7 au format 16 Go achetées avant le 29 octobre 2012. Asus vient de mettre en place un bon de réduction d’une valeur de 30 Euros lors d’un futur achat sur le site d’Asus. Une bonne occasion d’acheter un accessoire à moindre prix pour sa Google Nexus 7 sur le site d’Asus.

Seul regret, cette offre n’est valable que pour les clients ayant acheté leur tablette dans les magasins suivants ; Auchan, Boulanger, Carrefour, Cora, Darty, Fnac, Leclerc, System U, ou encore sur le site d’Asus. Reste que les clients ayant acheté sur Google Play ou à l’étranger ne sont pas concernés, et pour l’heure, Google n’annonce pas de programme similaire.

De plus aucune annonce n’a été faite pour les clients ayant acheté la Google Nexus 7 avec 8 Go de disque dur, sachant que le modèle 16 Go est proposé à 199 Euros, soit le même prix que le modèle 8 Go il y a encore une semaine. (Un modèle 8 Go qui vient de disparaître de Google Play)

Si toutefois vous êtes dans ce cas, il vous suffit de vous rendre sur le site d’Asus à cette adresse, et de vous enregistrer et d’y joindre votre facture de preuve d’achat, un email vous sera alors renvoyé avec la procédure exacte. Attention cette offre est valable du 30 octobre au 30 novembre 2012. 




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici