Asus EeePad Slider SL101 : la tablette Asus à clavier coulissant, classe !

Reprenant le concept des smartphones à clavier coulissant, la Eee Pad Slider offre la même fonctionnalité en proposant un clavier rétractable sous l’écran. La EeePad Sliders reprend en partie les caractéristiques de la EeePad Transformer , à savoir, Android 3, un processeur Nvidia Tegra 2, le Bluetooth 2.1, le Wifi B/G/ et N. On retrouve aussi un port mini HDMI, un USB 2.0 ainsi qu’une prise mini usb. La 3G+ est aussi proposée, mais uniquement en option. Son prix devrait être compris entre 499 et 799$ et devrait sortir au second trimestre 2011. Reste à savoir quel sera son autonomie pour réellement concurrencer les Netbooks.

Photos Asus EeePad Slider

Fiche technique Asus EeePad Slider

Vidéo Asus EeePad Slider



5 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, est ce que la tablette Asus Eee Pad Slider est bien pour utilisé des logiciel comme indesign, illustrator et photoshop car je cherche une tablette pour mes études de multimédia pour la rentrée 2013 que me conseillez vous . Merci

  2. Comment se fait-il que cette tablette, sortie il y a tout juste un an, soit introuvable ? Elle ne fait plus partie du catalogue de nombreux sites comme Darty ou LDLC…
    Sauriez-vous comment se la procurer ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here