Apple souhaite breveter ses cartes pour les transports en commun

0
1363
Apple souhaite breveter ses cartes pour les transports en commun  1

Apple souhaite s’attaquer au géant Google Map

Apple multiplie ses efforts sur le difficile chemin de la création d’un outil de cartographie aussi bon que celui de ses concurrents et notamment celui de Google Map. Apple a désormais obtenu deux brevets sur le thème des transports en commun. L’outil d’Apple manque d’informations sur les systèmes de transport en commun quand Google Maps, la star du secteur, s’en sort plutôt bien.

Transport-Apple

Apple dépose 2 brevets

2 documents publiés par l’office américain des brevets et des marques décrivent des interfaces intuitives pour naviguer sur de petits écrans dans le dédale de lignes de transports en commun. Cette application vous fournira des informations concernant tous les modes transports, qu’ils soient sur routes, sur rails ou dans les airs puisque le brevet fait mention des avions et hélicoptères, sans oublier les bateaux. Nous espérons que le système qu’Apple implantera dans iOS sera aussi facile d’utilisation et aussi fidèle à la réalité que ce que laissent supposer les schémas publiés.

Au cours deux dernières années, Apple Maps a fait des percées importantes dans la compétition. Elle n’est cependant la meilleure application dans le domaine de la navigation, en raison notamment de l’absence de services d’information sur les transports publics. Apple devrait maintenant tenir compte du fait qu’il y a beaucoup de gens qui ne possèdent pas de voiture ou qui préfèrent utiliser les transports en commun. Il est donc bon de voir que la société de Cupertino travail sur l’optimisation de ses cartes pour le transport en commun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici