Apple Pay pourrait débarquer avant l’été 2015 en Europe

0
1187
Apple Pay pourrait débarquer avant l'été 2015 en Europe 2

Le Royaume-Uni pourrait proposer le service de paiement Apple Pay dès la première moitié de l’année prochaine

VISA avait annoncé plancher sur un lancement d’Apple Pay en Europe pour le courant de l’année 2015. Le quotidien britannique The Telegraph révèle aujourd’hui qu’Apple serait actuellement en négociations avec les principaux acteurs bancaires du Royaume-Uni pour proposer son service de paiement dès la première moitié de l’année prochaine.
Les sources précisent que même si les banques ne sont pas très emballées par l’idée de partager leurs informations avec la société californienne, l’accueil très positif dont a profité le système aux États-Unis aurait joué un rôle important dans les négociations entre les deux acteurs.
Paiement-Apple-pay

Samsung pourrait lancer son Apple Pay en 2015

Selon l’AFP, Samsung pourrait bientôt accélérer son développement dans le paiement mobile en lançant son propre Apple Pay. Le groupe sud-coréen Samsung aurait pris contact avec LoopPay, une start-up qui a mis au point une solution de paiement mobile et sans contact, selon le site spécialisé Re/code.
Paiement-Samsung

Cette fois, c’est le groupe sud-coréen qui devrait suivre la firme à la pomme sur le marché du paiement mobile. Samsung serait effectivement en train de mettre au point une offre équivalente à l’Apple Pay et qui pourrait voir le jour en 2015.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici