Une tablette Sony de 12,9 pouces en approche

0
1554
Sony Xperia Tablet Z3 compact : les spécifications techniques dévoilées  2

Xperia Z4 Tablet Ultra de 12,9 pouces à venir

Les rumeurs se multiplient autour de la prochaine tablette haut de gamme de Sony. La Xperia Z4 Tablet Ultra pourrait en effet être vendue à un tarif élevé puisque l’on commence à déjà à parler d’environ 1000 dollars. Une nouvelle source industrielle confirme l’existence de cette tablette. En effet,la tablette avec son grand écran de 12,9 pouces apparaît une nouvelle fois sur la toile à travers les informations relayées par le site Digitimes.

tablette-xperia-Z4-ultra

Caractéristiques de l’Xperia Z4 Tablet Ultra de 12,9 pouces

La Z4 Tablet Ultra s’annonce ultra performante. Il faut effectivement s’attendre à une dalle IPS WQUXGA (3840 x 2400 pixels) au format 16/10 d’une diagonale de 12,97 pouces. Le processeur serait un Snapdragon 810 de Qualcomm avec son puissant Adreno 430. Celui-ci pourrait toutefois s’avérer un peu léger pour des jeux gourmands en 4K.

La Xperia Z4 Tablet Ultra intgrerait également une mémoire de 6 Go de LPDDR4. Ce type de mémoire vive commence de plus en plus à faire parler d’elle et permettrait une hausse de la bande passante. Il est question ici de 25,6 Go/s, soit la même vitesse que sur le Snapdragon 805 du Galaxy Note 4 asiatique.

Plus qu’à attendre maintenant l’officialisation de Sony qui pourrait intervenir lors du CES de janvier prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici