Apple a déposé un brevet concernant un smart cover embarquant un deuxième écran flexible pour son iPad

0
1661
Apple a déposé un brevet concernant un smart cover embarquant un deuxième écran flexible pour son iPad 6

Des croquis indique qu’Apple travaillerait sur un nouveau « Smart Cover »

D’après un document en provenance du US Patent & Trademark Office, l’équivalent de l’INPI chez nous, Apple a déposé un brevet concernant un nouveau smart cover assez surprenant. Ce brevet qui vient d’être rendu public ce matin, mais qui a été dépose il y a maintenant un an, consiste à créer un second support flexible sur la smart cover actuellement existante. 

Un projet qui ne verra probablement jamais le jour

Cette idée reprend ce que nous avons pu voir avec la tablette Microsoft Surface qui utilise le rabat de protection en tant que clavier physique. Dans les croquis qui ont été déposé par Apple, les designer de la marque ont imaginé un écran flexible sur lequel il serait de contrôlé votre iPad via un stylet sur cette surface, de lancer des raccourcis multimédia à l’arrière, ou encore d’afficher sur cet écran un clavier tactile.

Comme tous les brevets, il y a fort à parier qu’Apple ne sortira pas un tel projet, cependant cela indique que pratiquement tous les constructeurs de tablette tactile travaillent à utiliser au maximum la surface des protection de tablette, mais surtout à intégrer un clavier physique.

Source




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici