Le célèbre créateur du jeu Angry Birds va sortir une nouvelle version le 4 septembre prochain.

Angry Birds Stela est une nouvelle version du jeu Angry Birds et sortira sur iOS, Android et Windows le 4 septembre prochain !

Le jeu met en scène Stella qui part en croisade contre la méchante princesse Gale qui contrôle les cochons dans un coin encore jamais vu de l’univers d’Angry Birds : Golden Island (l’île d’Or).

Stella pourra compter sur l’aide de nouveaux personnages : Poppy, Willow, Dahlia, Luca et Gale, ainsi que d’un lance-pierre géant, des options payantes et des Telepods.

Pour ceux qui ne connaissent pas, les Telepods des objets réels que vous pouvez acheter en ligne ou dans le commerce et qui vont interagir avec le jeu.

Angry Birds Stella a pour objectif de relancer une série qui souffre avec le temps d’un certain désintérêt de la part du public. Son créateur, Rovio, a d’ailleurs affiché pour la première fois de son histoire des résultats financiers un peu décevants.

Rovio a publié deux vidéos pour annoncer Angry Birds Stela (en une de l’article et ci-dessous) :

Angry Birds Transformers : le prochain sur la liste

Lors du Comic Con qui a eu lieu fin juillet à San Diego, Rovio a également présenté un trailer assez mystérieux de l’une des prochaines itérations de la série Angry Birds : Transformers.

Ce teaser d’une bonne minute ne donne pas beaucoup d’infos sur le gameplay qu’il adoptera, histoire d’attiser au maximum notre curiosité et notre impatience !

En attendant plus d’infos, je vous laisse découvrir cette vidéo ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here