Rappelez-vous, lors du Google I/O du mois de mai, Google, pour la première fois, semblait à court d’idée concernant le nom sucré de la nouvelle version d’Android. En effet, Android N est, à l’heure actuelle, « Android N » et rien d’autre. Après une sollicitation auprès des utilisateurs, Google a annoncé tout récemment que c’était bon… mais qu’il fallait analyser les propositions désormais. 

Certains pensaient à « New York Cheesecake », d’autres à « Nutella« , il n’en sera – peut-être – rien puisque Google n’a visiblement aucun idée du nom public et final d’Android N. Généralement, le nom en interne est déjà en relation avec le monde sucré mais, en externe, il n’est normalement pas le même. Ça ne sera pas bien différent avec Android 7.0.

AndroidDu coup, voilà : la situation évolue. Google a clôt les votes, Mountain View aurait assez de propositions, il est temps désormais d’analyser tout cela et d’élire un heureux gagnant. Quand on se rend sur le site officiel d’Android, on peut y lire : « Merci pour vos nombreuses suggestions« , puis « Nous étudions actuellement vos propositions et dévoilerons bientôt le nom d’Android N.«  C’est tout ce que nous aurons pour le moment. Il faudra sans doute attendre un peu pour connaître le nom définitif, chose que nous vous communiquerons dès que possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here