Acer plancherait sur une nouvelle tablette PC, nom de code Aspire Switch 10 sous Windows 8

Un nouveau produit qui reprend les codes de la Acer Iconia W510 en proposant un 2 en 1 permettant de transformer la tablette en petit PC Portable. Un procédé lancé par Asus avec sa série Transformer et qui tend à devenir de plus en plus la norme pour les tablettes PC vendus depuis quelques mois maintenant.

Acer va donc très prochainement proposer un nouveau modèle ayant pour nom de code Aspire Switch 10. Cette tablette PC tourne sous Windows 8.1 et dispose, comme son nom l’indique, d’un écran de 10.1 pouces. Petite particularité du Aspire Switch 10, la possibilité d’obtenir trois modes, le premier en mode tablette, le second en mode PC portable et un troisième mode « dock » en tournant la tablette pour regarder une vidéo par exemple. (comme sur la photo ci-dessous)

Acer-Aspire-Switch-10

Pas de spécifications techniques communiqués pour le moment, on sait juste que le boitier de cet Acer Aspire Switch 10 sera en aluminium, laissant présager un produit léger et robuste à la fois. Pas de date de commercialisation, n’y même de date de présentation officiel, quant au prix on ne le connait pas non plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here