Acer Iconia W510 : Une nouvelle tablette sous Windows 8

Acer sort sa tablette tactile Iconia W510, une tablette / netbook dont l’écran fait 10,1″. Il ressort des premières images de cette tablette qu’elle est assez aboutie en termes de design et de maniabilité. A l’image de la Transformer d’Asus, cette tablette peut se rattacher à son dock clavier, à ceci près que ce dernier peut se retourner pour en faire un outil de présentation. De fait, sa charnière permet un pliage à 265°, un atout non négligeable dans le cadre professionnel notamment.

Photos Acer Iconia W510

La batterie est intégrée dans le clavier, une batterie qui, selon Acer, offrirait jusqu’à 18h d’autonomie, là encore un atout important pour cette tablette que vous pourrez emporter partout avec vous. La Acer Iconia W510 dispose d’une double Webcam ainsi que d’un Mini USB, d’un Mini HDMI, d’un lecteur MicroSDHC et de deux enceintes compactes. Son clavier est fort pratique à utiliser et offre un confort très intéressant pour tous ceux qui souhaitent transformer cette tablette tactile en ordinateur portable.

Des prix compris entre 599 et 799$

Les prix vont varier en fonction des capacités et des performances en termes de composants. Cette tablette sera commercialisée dès 599 dollars et son prix atteindra 799 dollars selon les options choisies. La taille de l’écran, quant à elle, ne variera pas et sera constamment de 10,1″.

Le fait qu’Acer ait décidé de proposer cette tablette sous Windows 8 risque de séduire de nombreux utilisateurs. Voilà encore une nouvelle tablette qui vient compléter la large gamme déjà existante, gageons qu’elle saura, elle aussi, trouver son public.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here