Acer Aspire Switch 12 prévue pour la fin Novembre

1
2645
Acer Aspire Switch 12 prévue pour la fin Novembre  1

Acer présente son ordi-tablette dotée d’une autonomie de 8 heures

Un petit nouveau dans la famille Acer. L’Aspire Switch 12 est multifonctions. En proposant un support d’écran et un clavier séparable avec verrouillage magnétique, cette tablette peut se convertir très facilement en ordinateur portable, en bloc-notes mobile, en écran, en tablette et en ordinateur de bureau. L’Aspire Switch 12 offrira donc une mobilité parfaitement adaptée aux professionnels. De plus, cette tablette 5 en 1 offrira une autonomie de 8 heures pour une mobilité complète.

acer-aspire-switch-12

Acer Aspire Switch 12 : la modularité avant tout

Avec ces cinq modes d’utilisation, ce nouveau produit d’Acer se veut avant tout modulable. Que vous vous en serviez pour des présentations, une saisie de texte, surfer sur internet… Le clavier de l’Aspire Switch 12 peut être utilisé soit connecté à la tablette, soit séparé. Ce clavier offre d’ailleurs un bon confort de saisie grace à ses touches de taille normale et son stylet pointeur. Les capacités tactiles de son grand écran à 10 points de contact seront également appréciées. La possibilité d’utiliser le stylet Acer Active Pen (en option) pour écrire, tracer et dessiner de manière plus intuitive sera également un petit plus.

tablette-acer-aspire-switch

Acer Aspire Switch 12 : Caractéristiques techniques

Cette tablette / ordinateur Acer Aspire Switch propose un écran Full HD de 12,5 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. Dotée de la technologie IPS et de la technologie Zero Air Gap, cette tablette bénéficiera d’une image claire avec de larges angles de visualisation. Les couleurs et la précision des détails ressortiront même en pleine lumière. L’écran de l’Aspire Switch 12 bénéficiera également du verre Corning Gorilla Glass qui limite les traces de doigts disgracieuses et qui offre une meilleure résistance aux chocs.

Niveau processeur, ce nouveau produit 5 en 1 d’Acer sera équipé d’un Intel® Core M à consommation minime. Ce processeur lui permettra d’assurer jusqu’à 8 heures de lecture vidéo. La conception sans ventilateur rendra cet ordi/tablette totalement silencieux et limitera ainsi consommation électrique.

L’Aspire Switch 12 comprendra deux antennes pour les connexions sans fil. Côté connectiques, l’appareil sera équipé de ports USB 3.0, USB 2.0 et micro-HDMI.

L’Acer Aspire Switch 12 sera disponible fin novembre 2014 à partir de 649 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici