Une tablette Google Nexus 11 équipée d’un processeur 8 coeur fabriquée par Samsung ?

Samsung et Google seraient en train de préparer une tablette Nexus 11 équipée d’un processeur huit-coeur !

Après l’annonce de la Galaxy Tab 3 ce matin, Samsung serait en train de travailler en partenariat avec Google pour livrer une tablette de 11 pouces avec des caractéristiques qui envoient du lourd. En effet ce ne sont pas moins de huit-coeurs qui propulseront cette tablette avec le nouveau processeur Exynos 5 Octa.

 Nexus-10

Une présentation lors du Google I/O ?

L’écran proposerait une diagonale hors du commun de 11 pouces de type Super PLS TFT, des appareils photos de 8 mégapixels à l’avant et de 2 mégapixels à l’arrière seraient aussi de la partie.

Aucune autre information n’est disponible pour le moment, on espère une présentation de cette Nexus 11 lors du Google I/O qui se tiendra à partir du 15 mai prochain.




Guilhem
Guilhemhttp://ilovetablette.com
Guilhem est un fan inconditionnel du monde high-tech et particulièrement des tablettes. Étudiant dans le domaine des nouvelles technologies, il aime partager sa passion sur les nouveaux produits geeks !

Ceci pourrait vous intéresser

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Nouveautés