Xiaomi prépare une nouvelle tablette 4G à 100$

1
549
Xiaomi prépare une nouvelle tablette 4G à 100$  2

Une tablette Xiaomi à 100$ avec la connectivité 4G bientôt disponible sur le marché

Xiaomi est un constructeur qui monte en puissance dans l’univers des appareils mobiles et qui ambitionne de devenir un acteur important à long terme. Désormais premier constructeur chinois dans ce secteur, Xiaomi a récemment dévoilé, par l’intermédiaire de son PDG, son ambition de devenir le premier constructeur mondial de smartphone d’ici 10 ans, au détriment de Samsung et Apple.

Xiaomi

 

Des rumeurs concernant les caractéristiques techniques de cette nouvelle tablette

Xiaomi n’a pas donné plus d’informations concernant les caractéristiques techniques de cette nouvelle tablette. Less rumeurs qui circulent depuis quelques jours annoncent un écran HD 9.2 pouces de 720 pixels, un processeur quad-core Snapdragon 410 cadencé à 1.2 Ghz, 1GB de RAM, 8GB de mémoire interne extensible et deux caméras (avant et arrière) dont les capacités sont encore inconnues. La tablette pourrait être proposée en deux versions : Wi-Fi et 4G.

Xiaomi, un constructeur à l’avenir prometteur

Xiaomi lançait la Mi Pad 7.9, sa première tablettes aux airs d’un iPad il y a quelques mois. Celle-ci a reçu de très bonnes critiques. La deuxième tablette du constructeur chinois serait déjà en préparation. L’apparition d’une nouvelle tablette Xiaomi sur le site de l’organe de certification chinois TENAA (équivalent du FCC américain) vient donc confirmer les rumeurs qui l’annonçaient depuis quelques semaines.

Cette apparition nous permet d’avancer que cette tablette sera compatible 4G et vendue à environ 100$. Xiaomi pourrait annoncer la sortie officielle cette tablette d’ici la fin de l’année. On en saura alors davantage sur ses caractéristiques, son nom et sur sa disponibilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici