Wikipad présente la Gamevice, la première manette de jeux pour iPad mini.

0
2656
Wikipad présente la Gamevice, la première manette de jeux pour iPad mini.  5

Une manette dédiée aux iPad Mini et iPad Mini Retina

Un look relativement étonnant pour cette nouvelle manette Gamevice, qui, une fois l’iPad Mini intégré, fait immédiatement penser au GamePad de la Nintendo Wii U. La disposition des boutons est relativement similaire à ce dernier, avec un stick analogique de part et d’autre, une croix directionnelle à gauche, un quatuor de boutons à droite, ainsi qu’une gâchette et un bouton sur chaque tranche.

wikipad-devoile-gamevice-une-manette-de-jeu-pour-lipad-mini-3

Il y aura deux versions, toutes deux conçues pour les tablettes de 7,9 pouces de la firme de Cupertino. On aura le droit à une version permettant d’embarquer une petite batterie pour la manette elle-même, tandis que l’autre va également être en mesure d’agir comme une batterie externe pour la tablette. wikipad-gamevice

Bien sûr, la plupart des jeux iOS ont été conçus pour les contrôles tactiles. Mais il y a un nombre croissant de contrôleurs tiers pour iPad, iPod Touch, et les iPhones, tant et si bien que les développeurs ajoutent un support pour les boutons.

Pour le moment, Wikipad n’a pas annoncé de tarif, ni de date de sortie pour cette manette Gamevice.

wikipad-gamevice-une-manette-de-jeu-pour-lipad-mini-2

Wikipad est une marque nord-américaine connue pour avoir lancé une tablette tactile Android de 7 pouces qui se glisse dans une manette (Wikipad 7)

>>A lire : La Wikipad dévoilé l’an dernier pour tablette Android 7 pouces

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici