WhatsApp propose WhatSim pour un accès à WhatsApp n’importe où

1
720
WhatsApp propose WhatSim pour un accès à WhatsApp n’importe où 2

WhatSim : la carte SIM pour utiliser WhatsApp depuis l’étranger

WhatsApp fait l’actualité en ce moment. Zeromobile lance WhatSim, une carte SIM qui permettra d’utiliser l’application de messagerie de n’importe où, y compris à l’étranger et sans connexion Wi-Fi ! La carte WhatSim permet d’utiliser WhatsApp à l’étranger moyennant un paiement unique de 10 euros. La carte WhatSim peut se connecter à plus de 400 opérateurs présents dans 150 pays. Elle se connecte à l’opérateur qui se situe au plus près de l’endroit où l’on se trouve et peut changer d’opérateur en cas de déplacement.
WhatSim

Caractéristiques de WhatSim

La WhatSim coûte dix euros et permet de discuter sur WhatsApp gratuitement dans le monde entier pendant une durée d’un an. Tous les ans, le renouvellement de cette carte SIM ne sera facturé que 10 €. Cette carte SIM ne dispose pas d’abonnements, n’expire jamais et n’a pas de coûts fixes. La carte SIM peut être achetée en ligne et sera livrée dans le monde entier aux coûts d’expédition locaux en vigueur.
site-carte-WhatSim

Evidemment seul l’envoi de messages et la géolocalisation sont supportés avec le tarif standard. Il faudra payer un supplément de l’ordre de 20 crédits pour envoyer une photo, 100 pour une vidéo ou 5 pour un message vocal. Les crédits sont disponibles à partir de 5 euros de recharge (pour 1000 crédits).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici