Samsung va lancer une Galaxy Note 12.2

Pratiquement confirmée, cela fait déjà quelques semaines que cette rumeur d’une Samsung Galaxy Note au format 12.2 pouces circule sur le web.

Il semblerait que cette tablette soit bien réelle, c’est tout du moins ce que l’on découvre via une image qui a fuité du site de la FCC (Federal Communications Commission) récemment.

On y découvre que Samsung a bien fait enregistrer une tablette tactile de 12.2 pouces disposant d’un emplacement spécifique pour insérer un stylet (comme vous pouvez vous en rendre compte sur la photo ci-dessous).

Ce sera donc bien un produit estampillé « Galaxy Note » qui devrait, toujours d’après les rumeurs, proposer un processeur Quad-Core Qualcomm Snapdragon 800, avec 3Go de Ram.

On apprend également que la résolution de cette Galaxy Note 12.2 serait de 2560 x 1600 pixels et qu’elle embarquerait un stockage interne de 32Go. Autrement on devrait retrouver le WiFi, Bluetooth et une connectivité 4G en option. La tablette tournerait sous Android 4.3 Jelly Bean et proposerait une caméra frontale et dorsale avec Flash à Led.

Le nom de code de cette future tablette serait SM-P900, quant à sa disponibilité, aucune information n’a filtré pour le moment;

Sans-titre-2

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here